Windy 32 Grand Zonda

Le Windy 32 Grand Zonda est probablementle bateau de sport le plus performant produit par le chantier scandinave en 50 ans d’histoire. Il a été lancé en 2012 en tant que 31 Zonda avec une toute nouvelle conception de coque en V profond, considéré comme «la meilleure coque que nous ayons jamais testée» par le magazine Motor Boats Monthly. Le 31 a également reçu la distinction de bateau à moteur de l’année et de bateau à moteur européen de l’année.

La 32 Grand Zonda est disponible avec une gamme de motorisations puissantes, y compris les derniers moteurs Volvo D6-400 et D6-440 DPI, qui offrent un excellent équilibre entre économie et accélération. Ils sont fournis avec commande électrique, régulateur de vitesse et réducteur de puissance pour les manoeuvres. Le 32 est également disponible en bimoteur D3-220 cv diesel et bimoteur V8-430 cv essence pouvant atteindre une vitesse de pointe de 55 Noeuds.

Windy a également introduit une version sportive RS pour la saison estivale 2020, qui offre les meilleures configurations de moteur combinées avec un design exclusif et des équipements supplémentaires très qualitatifs.

Sa confortable cabine offre un lit double, une cuisine avec plaque de cuisson, évier et réfrigérateur, un cabinet de toilettes avec douche et WC marin, de nombreux rangements pour vos week-end d’aventure.

Le cockpit sécure et spacieux, est doté de nombreuses et confortables places assisses ainsi que d’un très grand bain de soleil modulable grâce à son dossier coulissant. Il offre également de nombreux rangements, un taud de camping ou bimini top de dernière génération repliable facilement dans un logement dédié placé à l’avant de la cale moteur et couvert par un capot à ouverture électrique.

Nous sommes également heureux d’offrir, pour le 32 Grand Zonda, une gamme complète de revêtements pour la sellerie de cockpit, un choix de finition et couleur de coque, de couleurs et matériaux pour les tauds ainsi qu’un choix de couleur pour le tableau de bord.

Berthon International propose le 32 avec une spécification standard complète et une mise en main complète et détaillée sur le lieu de livraison. Ce modèle est également vous sera livré avec les pare-battages, les amarres, un câble d’alimentation de prise de quai et un matereau en acier inoxydable en standard.

Spécifications

Longueur hors tout incluant plateforme de bain 9,73 m
Largeur 2,97 m
Poids approximatif 4020 kg
Réservoir carburant 517 L
Réservoir eau 120 L

Windy ‘The Movie’ – Vidéo (2019)

Contactez Windy à propos du Windy 32 Grand Zonda

  • Nous souhaitons de temps en temps vous tenir informé par email en vous envoyant les informations suivantes:

    • E-informations mensuelles de Berthon.
    • Informations occasionnelles sur les événements à venir, les nouveaux produits et services.
    • Une version par email du Magazine annuel Berthon’s Lifestyle.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Top

Windy 32 Grand Zonda

The Windy 32 Grand Zonda is perhaps the most capable sports boat produced by the Scandinavian yard in their 50 year history. She was launched back in 2012 as the 31 Zonda with an all-new deep-v hull design, reviewed as “perhaps the best hull we’ve ever tested” by Motor Boats Monthly magazine. The 31 was also awarded the accolade of Motor Boat of the Year and European Power Boat of the Year.

The 32 Grand Zonda is available with a range of powerful engine configurations, including the latest Volvo D6-400 and D6-440 DPI engines, which offer a great balance of economy and acceleration and are supplied with power trim assistance, cruise control and low power mode features. The 32 is also available with the twin D3-220 engines and the twin V8-430 engines capable of 55kt top speeds.

Windy have also introduced an aggressive RS upgrade programme for the 2020 summer season, which combines the top engine configurations with exclusive equipment and design updates above standard.

Her comfortable cabin includes a fixed double berth with generous heads compartment and shower. The cabin has been well designed with notable storage, including hanging and shelved lockers making weekends adventures away more comfortable. The galley is also well appointed and includes a diesel-fired hob for cooking away from shore power.

The cockpit is well protected and spacious, with notable storage, large aft sun pad and a moveable backrest. The cockpit is protected with the new generation canopy system, which easily folds up into position and can be adapted as a bimini sunshade.

We are also pleased to offer the 32 Grand Zonda with a comprehensive range of exclusive upholstery and personal finishes, including a choice of hull finish, canvas colours and dashboard colour.

Berthon International offers the 32 with a comprehensive standard specification and detailed handover. She is also supplied with lines, fenders, shower power cable and stainless ensign as standard.

Specifications

Length overall 9,73 m
Beam 2,97 m
Weight 4020 kg
Fuel capacity 517 L
Fresh water capacity 120 L

Windy ‘The Movie’ – Video (2019)

Enquire about the Windy 32 Grand Zonda

  • From time to time we would like to keep in touch and email you the following:

    • Berthon’s Monthly e-News.
    • Occasional details of our upcoming events, products and services.
    • An email version of Berthon's annual Lifestyle Publication.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Top