Windy 37 Shamal

Le Windy 37 Shamal est le dernier modèle du constructeur Windy et leur première collaboration avec le designer de yacht de renommée mondiale Espen Øino. Il incarne l’ADN de la marque Scandinave et s’inspire du succès du légendaire 35 Khamsin.

Le Shamal offre un niveau de finition luxueux et une attention inégalée aux détails, combinés avec une conception de coque sans compromis et un comportement exceptionnel. Sa conception intègre également les dernières technologies, comprenant l’intégration au tableau de bord d’un écran Glass cockpit Raymarine affichant l’ensemble des informations de fonctionement de votre bateau.

Le cockpit vous offre un très grand bain des soleil arrière modulable grâce à son dossier coulissant d’avant en arrière, d’une cuisine de cockpit intégrée et bien équipé avec notamment sa tablette rétractable, un logement pour les skis nautiques et un coffre de stockage pour les pare-battages.. Le cockpit peut être protégé par un taud de camping ou un bimini-top de nouvelle génération, qui peuvent être utilisés à grande vitesse et se replier facilement en position dans son logement approprié sous le capot moteur.

Le Shamal est conçu pour la croisière, il propose une cabine très confortable avec quatre couchages et un cabinet de toilettes spacieux avec une cabine de douche fermée. Ce modèle peut également être spécifiée avec la climatisation et le générateur pour les climats plus chauds.

Le dessin de carène très élaboré et abouti du 37 shamal allié à la dernière génération de moteurs de Volvo Penta offrent des performances et une accélération remarquables, avec des consommations très raisonnables. Ces possibilités de motorisation incluent les nouvelles options diesel D6-400 et 440 DPI, avec les dernières fonctionnalités EVC : l’assistance de trim électrique automatique, le régulateur de vitesse et le mode basse vitesse en standard.

Nous sommes également heureux de proposer un grand choix de couleurs et de finitions pour la coque, les selleries de cockpit, le tableau de bord, les différents taud de protection.

Berthon International livre le 37 Shamal avec un équipement standard très complet et vous offre une mise en main complète et sérieuse. Sont inclus également dans l’équipement standard les pare-battages, les amarres, le câble de prise de quai et un mât de pavillon en acier inoxydable.

Spécifications

Longueur hors tout incluant plateforme de bain 10,64 m / 11,25 m
Largeur 3,33 m
Hauteur pour transport 2,82 m
Poids approximatif 7500 kg (moteurs inclus)
Réservoir carburant 650 L
Réservoir eau 200 L
Berths 4
CE Classification catégorie B
Architecte naval Espen Øino Intl and Meyer Norschau Design; Design intérieur, extérieur et style: Espen Øino Intl.

Windy ‘The Movie’ – Vidéo (2019)

Contactez Windy à propos du Windy 37 Shamal

  • Nous souhaitons de temps en temps vous tenir informé par email en vous envoyant les informations suivantes:

    • E-informations mensuelles de Berthon.
    • Informations occasionnelles sur les événements à venir, les nouveaux produits et services.
    • Une version par email du Magazine annuel Berthon’s Lifestyle.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Top

Windy 37 Shamal

The Windy 37 Shamal is the latest release from Windy Scandinavia and their first production collaboration with world renowned yacht designer Espen Øino. She embodies the brands core DNA and is inspired by the success of the legendary Khamsin.

The Shamal offers a new level of luxurious finish and attention to detail, fused with an uncompromising hull design and truly rewarding on-water experience. Her design also embraces the latest technology, including the standard glass helm position from Raymarine, which seamlessly integrates her key systems.

The expansive cockpit incorporates a large aft sun pad with adjustable backrest, ski locker, storage lazarette and well-appointed wet bar. The cockpit can be protected with the new generation canopy, which can be used at speed, easily folds up into position, and then tightens electronically. The canopy can also be specified as a quality bimini sunshade.

The Shamal is predominantly intended as a weekender and offers comfortable accommodation for four in two cabins with a generous shower compartment. She can also be specified with air conditioning and generator for warmer climates.

The 37 comes with the latest range of engines from Volvo Penta, which complement the class leading hull form to offer remarkable, economy, performance and acceleration. These options include the new D6-400 and 440 DPI diesel options, with the latest EVC features – including power trim assistance, cruise control and low power mode as standard.

We are also pleased to offer a notable range hull colours and finishes, including lacquered and vinyl wrap options, dash board, canvas and teak caulking options.

Berthon International supplies the 37 Shamal with a superior standard specification and offer all new builds with a comprehensive handover. We also include lines, fenders, shore power cable and stainless ensign as standard.

Specifications

Length overall 10,64 m / 11,25 m
Beam 3,33 m
Height 2,82 m
Weight Approx. 7500 kg (incl. Engines)
Fuel capacity 650 L
Fresh water capacity 200 L
Berths 4
CE Classification RCD Category B
Naval Architect Espen Øino Intl and Meyer Norschau Design; Interior & Exterior Design & Styling: Espen Øino Intl.

Windy ‘The Movie’ – Video (2019)

Enquire about the Windy 37 Shamal

  • From time to time we would like to keep in touch and email you the following:

    • Berthon’s Monthly e-News.
    • Occasional details of our upcoming events, products and services.
    • An email version of Berthon's annual Lifestyle Publication.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Top