SR52 Blackbird

Windy Boats a uni ses forces avec le très célèbre architecte naval Ed Dubois pour produire un superbe Super Tender de16.10m, le Windy SR 52 Blackbird. Combinant un style exceptionnel du cabinet Dubois avec la superbe et renommée qualité de construction du chantier Windy, l’élégant SR 52 fait tourner les têtes, il offre un style sans précédent, combiné à des performances et un confort exceptionnels.

Puissants tri-moteurs diesel IPS 600 Volvo Penta, le SR 52 est propulsé à une vitesse maximale de 46 noeuds et une vitesse de croisière de 40 noeuds. Il vous offrira également une maniabilité et une stabilité à basse vitesse, grace au joystick de contrôle de Volvo.

Avec une largeur de 4,5 m, le cockpit propose un très grand bain de soleil arrière, des banquettes généreuses face à face, au milieu desquelles peut être positionnée une grande table amovible, une cuisine extérieure, trois bolsters au poste de pilotage, avec, en arrière, trois autres places en position debout, tout cela sous un T-Top fixe. Le pont avant surélevé peut être dote d’un bain de soleil ou d’une banquette adossée à la console.

Sous le pont, une cabine avec double couchage et cabinet de toilette, peut cependant être aménagée selon votre désidérata. La technologie d’injection sous vide d’air est uitilisée pour produire une coque plus légére, plus résistante, économe en carburant avec une autonomie de 450-480 miles. Les lignes épurées et élancées de la coque exclusive du SR 52 vous emméneront pour de longues et confortables navigations.

Spécifications

Longueur hors tout incluant plateforme de bain16.1m / 52'8''
Largeur4.5m / 14'8''
Poids approximatif12,000kg
Réservoir carburant2,300 L
Réservoir eau240 L
Berths6 pers
Moteur3x Volvo IPS 600 (435HP)
Architecte navalHans J Johnsen

SR 52 Blackbird – Vidéo

Contactez Windy à propos du SR52 Blackbird

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Top

SR52 Blackbird

Windy Boats has joined forces with world-renowned yacht designer Ed Dubois to produce a stunning new 16.10 metre Super Tender – the Windy T52. Combining the exceptional design flair of Dubois with the superb build-quality, production capability and performance of the Windy brand, the elegant yet uncompromising T52 is guaranteed to turn heads as it delivers guests ashore in unprecedented style, speed and comfort.

Sporting triple IPS 600 Volvo Penta diesel engines, the T52 will boast a top speed of 46 knots, and cruising speed of 40 knots. It will also deliver effortless maneuverability and stability at low speeds, thanks to Volvo’s joystick control.

With a 4.5m beam, the cockpit offers generous seating including three separate racing chairs at the helm and three standing sports chairs with bimini shade. The open, walk-around teak deck also features a raised foredeck, and additional seating, sun lounger and hydraulic bathing ladder aft – perfect for race spectating, swimming or picnicking at anchorage.

A head with shower is located below decks, along with a double berth. One of the new generation of leaner, greener Windy models, the T52 employs vacuum injected moulding to produce a lighter, more fuel-efficient hull with a range of 450-480 miles. The sleek lines and rakish sheer of the T52’s distinctive hull will deliver an exhilarating but stable and dry ride.

Specifications

Length overall16.1 m / 52'8''
Beam4.5 m / 14'8''
Weight12,000 kg
Fuel capacity2,300 L
Fresh water capacity240 L
Berths6 pers
Engine3x Volvo IPS 600 (435HP)
Naval ArchitectHans J Johnsen

Enquire about the SR52 Blackbird

Top